lundi 10 novembre 2008

A vos marques, prêtes, ruez-vous.


Plus que quelques heures d'attente avant de se jeter sur les jolis cardigans, jupettes à pois et autres petites merveilles que nous a concoctés la marque Comme des Garçons pour H&M.
Pour les novices des collections créateurs du géant suédois, regardez plutôt la vidéo et vous comprendrez à quoi va ressembler votre journée de jeudi.
Et là encore nous avons affaire à 2000 japonaises très sages (prenons exemple nous les parisiennes) qui ont eu le privilège d'un pré-lancement exclusif, ce 8 novembre, à Tokyo. Vous me direz c'est normal, CdG, c'est une styliste au nom de Rei Kawakubo. Si c'est pas un nom japonais ça ?
Allez les filles, et les gars (car un très beau costume vous attend itou), courage, il va falloir vous battre pour l'emporter le bout de chiffon. Mesdames et Messieurs, de grâce, restez courtois.
Pour ma part, je n'aurai pas à vous affronter. Primo, je serai au bureau, jeudi à 10h (et je ne sèche pas). Deuxio ma soeur adorée m'a gentiment proposé de faire le marché à ma place (merci YaYa - c'est grâce à toi que je ne sèche pas)
Cf. photos pour un aperçu de mon panier, celui de Yaya plus précisément (et si H&M passait à la mode 2.0 : on commande online, avec des ventes en avant-première, on donnerait notre avis sur les collections, voir on élirait le prochain styliste pour la prochaine saison - je choisis Marc Jacobs - Mais c'est qui ce "on" ?)
En attendant rv sur le site de H&M pour faire votre choix avant la bataille.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire