lundi 10 novembre 2008

Ruby sur la tête !


Vous avez une mobylette vous ?
Si oui, vous avez de la chance car vous allez pouvoir porter un de ces magnifiques casques de la marque Ruby.
Ruby est la première marque d'accessoires dédiés à votre mobilité (pas à la mienne, je n'ai pas de mob).

"Inspiré par Steve McQueen, la science-fiction (?) et la grande tradition du luxe français, Jérôme Coste a imaginé Ruby pour garantir l'allure et la sécurité des héros et héroïnes du quotidien."
Que c'est chouette ! Non seulement les Ruby's casques sont beaux mais en plus ils sont secure.

Grenelle (c'est le petit nom de mon préféré - voir la photo ci-dessus) est très kawaii avec ses pois blancs (tiens tiens ça me rappelle un cardigan dont je parlais hier). Le pois c'est la tendance qui revient fort en cette saison, ou c'est moi qui en voit partout ?

St Honoré n'a pas de pois mais n'en est pas moins élégant, tout de blanc vêtu.


La collection Pavillon se décline en plusieurs motifs et coloris. Allez vite vous équiper, vous, petit(e) veinard(e) qui avez une mobylette.
La liste des revendeurs officiels est sur le site : Colette, l'Eclaireur, Harley Davidson...
Fashionerie tout ça. Non luxerie of course !

2 commentaires:

  1. Et la sécurité alors ??? mère indigne qui envoie les jeunots au casse pipe :p

    RépondreSupprimer
  2. Mais non ils sont en fibres de carbone, une technologie héritée de l'aérospatiale..., qui disent sur leur site. Et puis mon fils il aura pas de mobylette. Enfin on verra bien dans 12 ans. c

    RépondreSupprimer