lundi 24 novembre 2008

Toile H, je te veux.


Ca y est je l'ai trouvé le cadeau qui mérite un réel petit coup de pouce de Barbe Blanche (Père Noël, si tu me lis, je risque d'avoir besoin de ton aide). Regardez plutôt ces quelques photos et vous comprendrez mon dilemme.
Comment faire pour avoir la Smart Toile H dans mon sabot cette année ?
Pour celles et ceux qui se demandent ce que le H signifie, je vous aide : il s'agit du H de Hermès qui pour fêter les 10 ans de la petite citadine l'a rhabillée. Toute de cuir vêtue, la Toile H se décline en 10 coloris originaux (Ebène, Graphite, Gold, Orange, Rouge Hermès, Rose vif, Rose fuchsia, Indigo, Ciel, Citron vert). J'hésite encore entre la rose ou la bleue.
Sans vouloir casser l'ambiance, il me faut quand même vous annoncer le prix (je le dis tout bas pour ne pas que Santa m'entende) : 39 500 euros pour le cabriolet. 
Elle existe en version Majorette ?



2 commentaires:

  1. Trés élégante, un peu chère c'est sûr, mais c'est bientôt Noël non ?

    RépondreSupprimer
  2. @autoacbc
    oui on ne sait jamais avec la magie de Noël....
    allez on y croit.
    c

    RépondreSupprimer