mercredi 1 avril 2009

Skateboard moodboard

Ou comment Maman essaie d'être dans le coup!

Depuis que mon fils Tom, 5 ans, s'est pris de passion pour le skateboard, je me ré-intéresse à la skate' attitude.

Depuis,

1- je fréquente les skateparks,


(mon préféré -ok on n'en a fait que 2- celui de Bordeaux, sur les quais)


2- je mate le look des skateurs
(et remarque que la Vans est de retour ! Cool !),




3- je suis Tony Hawk sur Twitter (on est fan à la maison) et regarde ses vidéos (et prends peur)




4- je fais un tour sur Konbini (toujours aussi bien) pour regarder quelques épisodes de "SUPPORT ME", et suivre David Martelleur, skateur professionnel, dans sa vie très mouvementée (trop mouvementée pour Tom)



5- j'apprends les noms de figures : ollie, 360 flip, backside flip, ... (c'est le plus dur ça : paraître cool et lancer un "super ton ollie")

skater : Steven Reeves
photographe : Michael Andrus


6- je m'intéresse au design des planches (là je pourrais craquer pour les planches de The Selby

ou celles de
Borja Bonaque)Si j'ai oublié quelque chose, vous seriez trop sympa de me m'en faire part asap, les enfants, ça grandit vite !

10 commentaires:

  1. J'ajouterais le jeu Skate (1 & 2) sur xbox360 qui est incontournable pour tout bon skater qui se respecte!

    RépondreSupprimer
  2. @thomas, Merci merci. Mais dilemme, on n'a pas de XBox. Ca existerait pas sur PSP ou DS par hasard ?

    RépondreSupprimer
  3. t'imaginer lancer un "super ton ollie" me maisse rêveuse !

    RépondreSupprimer
  4. oups tu pourras corriger ma faute de frappe ? Merci d'avance et bien cordialement !

    RépondreSupprimer
  5. @crousti myrt, je ne sais pas comment on corrige. en même temps on t'aura comprise...

    RépondreSupprimer
  6. j'adore
    je t'ai aperçu de loin y'a quelques temps avec ton fils (et son skate!!!) sur la petite esplanade au bord du canal st martin ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Cecile Perrinet Lhermitte21 avril 2009 à 00:15

    ah ... toi aussi ...
    moi j'ai tout en double ...
    pour Oscar & Victor
    et ai croisé Gibus au Skate Parc de Claouey avec son fils ...
    Remember 80 ' ... comment ça va ? quand est ce que tu viens nous voir ???

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. @ chictype, la prochaine fois, viens boire un café.

    @ cécile, hello miss, c'est cool que tes fils skatent, on pourra se faire des après-midi "remember 80". on arrive bientôt...

    RépondreSupprimer
  9. salut Christelle,
    amusant ton blog; au skate Parc entre 2 figures de Tom , lis le dernier livre de Nick Hornby, Slam...
    Vous partez quand?
    Amandine

    RépondreSupprimer
  10. Hello Miss, je vais suivre ton conseil pour Slam. Nous partons fin juin : une nouvelle aventure qui commence. A bientôt. C

    RépondreSupprimer