lundi 8 décembre 2008

WOOL AND THE GANG...

... ou le clan des tricotteuses so fashion.
A vos aiguilles. Et cette fois, on évite l'écharpe grise longue de 3 mètres. Non, cette fois on tricote fashion en se ralliant aux tricotteuses (et tricotteurs why not) du clan Wool and the gang.

Le concept : une passion commune pour les aiguilles et la belle laine (from Pérou uniquement), les fashoneries et les basiques, l'artisanat pour les patients et le prêt-à-porter pour les pas doués, le glam et la communauté.

Le site : ouvert depuis 1 semaine le site de la marque propose, entre autres, des aides en vidéos (très utiles quand votre grand-mère en a assez que vous l'appeliez toute énervée : "Mamie chérie, comment on fait déjà pour monter les mailles?"). Regardez plutôt.



Et encore des mémos illustrés, les derniers modèles de la marque, la possibilité d'acheter des pelottes et des aiguilles ou pour les faignantes des modèles tout prêts.

J'aime beaucoup le design du site (Be Poles, Antoine Ricardou) et les photos (Martin Bruno)
Vous pouvez également suivre toute l'actualité de votre gang sur le blog.

Pour celles et ceux qui sont à Paris mercredi et qui n'ont rien à faire entre 16 et 18h (la liste se réduit), le gang vous propose un petit happening chez Colette (et oui, on est en pleine fashonerie).


Allez pour finir, je vous montre une photo d'un de mes premiers modèles : ce petit pull bleu est né il y a presque 5 ans quand j'ai été prise d'une frénétique envie de tricoter. Impossible de m'arrêter pendant 9 mois. En voyant le site de Wool and the gang, il se pourrait que je reprenne les aiguilles.

2 commentaires:

  1. Il faut attendre la suite et la collection en février pour avoir de modèles enfants en baby alpaca. waittttt.

    RépondreSupprimer