lundi 2 février 2009

Sofia est partout

ou presque...

Ca y est Sofia et Louis l'ont fait ! Rassurez-vous ils n'ont rien fait de mal. Au contraire.
Sofia Coppola vient de collaborer avec la plus trendy des marques de luxe, Louis Vuitton. Trendy grâce à son directeur artistique, Marc Jacobs, et non moins ami fidèle de la belle américaine. Trendy parce que la marque s'associe à la réalisatrice la plus hype pour sortir le it-bag de la saison prochaine (même si Sofia n'a pas imaginé la chose ainsi).



Une mini-collection de sacs et de chaussures made by Sofia Coppola sortira au mois de mars. La réalisatrice, créatrice le temps d'une saison, l'a confirmé dans une interview donnée à Sophie Gachet pour le magazine Elle.


The Sassac imaginé par Sofia a l'air pas mal du tout. Chic et pratique ! Normal elle l'a imaginé pour aller promener sa fille de 2 ans au Parc. Ni trop grand, ni trop petit, on pourra tout y ranger sans avoir l'air de traîner une valise.


Sofia Coppola n'en est pas à sa première collaboration pour une marque de luxe. Très récemment elle vient de réaliser un film publicitaire pour le parfum Miss Dior Chérie. Certains y verront les codes chers à la réalisatrice de Marie-Antoinette : jeune fille en fleurs (ici, Marina Lynchuk), BO à la française (ici, Brigitte Bardot), des pâtisseries (Ladurée forever)




Quelle marque est la suivante sur la liste de Sofia ?
Elle confie dans Elle qu'à 15 ans, elle était stagiaire au studio Chanel : « Je faisais le café et les photocopies, mais j’ai beaucoup appris en observant Karl Lagerfeld et Gilles Dufour. »
Bravo Karl, t'es le plus fort, tu l'as eue en premier !

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